Le bluesman : Jake La Botz 

Aujourd’hui, je vais vous parler de Jack La Botz : auteur, compositeur, interprète, acteur …

Travaillant dans tous types de domaines, cet ancien ouvrier et couvreur a pratiqué, au cours de sa vie, 16 années d’études sur la méditation et devient professeur de yoga à Nashville. Il possède plusieurs cordes à son arc mais c’est dans la « musique que tout se joue »

Se consacrant corps et âme à sa passion, voyageant sur toutes les routes des Etats-Unis, il se produit avec les plus grands, comme Ray Charles ou même Etta James.

Chanteur de Blues, de rock en passant par le gospel ou la country, vous pouvez suivre ce pur fragment d’or brut, tout droit venu des Etats-Unis, sur You tube ou sur son compte Facebook, qui est régulièrement mis à jour.

Si vous souhaiter vivre cette expérience avec un peu plus de proximité, le « Tattoo Across America Tour » est fait pour vous ! Ses tournées à travers les Etats-Unis vont vous imprégner de cette musique stylée et intemporelle.

Si vous avez la chance de le voir, cet artiste accompli restera pour vous une expérience inoubliable, que ce soit au Etats-Unis ou en Europe.

Longue vie Monsieur Jake La Botz ! Et merci pour cet hommage au blues !

 

On se lasse pas de cette voix incroyable et remarquable…

À écouter sans modération !  😛 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *